La situation en Arizona a un impact majeur sur l'avenir de Logan Cooley à court terme
Voyez les détails !
Le 3e choix total du repêchage de 2022, Logan Cooley, semble prêt à faire le saut chez les professionnels, lui qui a connu une saison remarquable dans la NCAA avec 60 points en 39 matchs et une nomination au trophée Hobey Baker.
Cependant il retournera à l'Université du Minnesota pour sa deuxième saison NCAA, ont annoncé vendredi matin les Golden Gophers du Minnesota.
La décision de Cooley de retourner dans le Minnesota intervient peu de temps après que les électeurs ont rejeté, lors d'un référendum public, le projet de construction d'un aréna et d'un quartier de divertissement pour les Coyotes à Tempe, en Arizona.
''J'ai fait un suivi et Logan Cooley a déclaré que le résultat du vote à Tempe avait eu un impact certain sur sa décision. Il penchait pour une carrière professionnelle si le vote avait été favorable aux Coyotes, mais il a rappelé que le retour dans le Minnesota restait une bonne option.''
I followed up and Logan Cooley said the result of the Tempe vote definitely impacted his decision. He was leaning toward going pro had the vote gone in the Coyotes' favor but again, he noted that returning to Minnesota was still a good option.
— Craig Morgan (@CraigSMorgan) May 20, 2023
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire