HabsolumentFan
La situation dérape à Philadelphie alors que Kevin Hayes réplique à John Tortorella
NHL Philadelphia Flyers / Montage par Cimon Asselin  

La situation dérape à Philadelphie alors que Kevin Hayes réplique à John Tortorella

Ça brasse chez les Flyers!

Cimon Asselin

Depuis son arrivée dans la LNH, John Tortorella n'a jamais fait l'unanimité et il a été impliqué dans plusieurs controverses. 

L'homme de 64 ans a dirigé le Lightning de Tampa Bay, les Rangers de New York, les Blue Jackets de Columbus, les Canucks de Vancouver et il est maintenant derrière le banc des Flyers de Philadelphie. 

Rapidement après avoir été embauché en juin dernier, il avait fait une déclaration très particulière en mentionnant ''qu'il n'avait rien trouvé de bon dans son équipe sur quoi bâtir.''

Rien ne fonctionne cette saison pour les Flyers alors que l'équipe est actuellement au 27e rang de la LNH avec un dossier de 10-15-7 pour un total de 27 points en 32 rencontres. 

John Tortorella n'est pas satisfait du rendement de ses joueurs et il a pris une décision très surprenante il y a deux jours en envoyant Kevin Hayes, son meilleur pointeur, dans les gradins lors du match contre les Rangers de New York. 


L'entraineur chef pensait peut-être réveiller ses troupes mais ils se sont finalement inclinés par la marque de 6-3 devant leurs partisans. 

Kevin Hayes, qui a récolté 29 points en 31 matchs cette saison, n'est visiblement pas content de la situation et il en a profité pour lancer une flèche directement vers son Tortorella ce matin. 

''Je ne pense pas que j'aurais dû être mis au banc, mais c'est l'entraîneur, je suis le joueur.''

- Kevin Hayes 

Imaginez la réaction de son entraineur lorsqu'il a appris les propos de son joueur qui conteste publiquement sa décision.

L'histoire d'amour entre John Tortorella et les Flyers n'a certainement fini de faire jaser!

Voyez la publication de Sportsnet plus bas :