La saga Evander Kane pourrait se régler d'ici les 24 prochaines heures
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce mois-ci, les Sharks de San Jose ont officiellement résilié le contrat de l'attaquant Evander Kane pour avoir enfreint une fois de plus les politiques COVID-19 de l'organisation, en plus de ne pas avoir respecté ses obligations contractuelles.
Lui qui avait encore 4 ans à écouler à son contrat lui rapportant 7 millions de dollars par saison et il devient maintenant officiellement agent libre sans restriction.
Entre temps, l'Association des Joueurs a déposé un grief et se battra pour lui mais Kane ne reviendra pas dans l'uniforme des Sharks de San Jose.
De nombreuses formations de la LNH ont approché l'attaquant controversé mais la signature de son contrat a dû être mise sur la glace puisque l'enquête de la ligue n'était toujours pas complétée.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, on pourrait connaître dès demain la décision de la LNH dans le dossier Kane, ce qui pourrait lui laisser la voie libre pour signer son nouveau contrat.
Dreger affirme que deux équipes seraient finalistes, dont les Oilers d'Edmonton qui ont pris le temps de rencontrer Kane et discuter du plan avec lui s'il se joignait à l'organisation.
De son côté, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet rapporte que les Capitals de Washington serait l'autre formation en question.
Finalement, l'insider Kevin Weekes de ESPN croit que les Oilers sont toujours les favoris dans le derby.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire