Mark Giordano a peut-être 40 ans bien sonné mais il ne laissera pas ce chiffre influencer son désir de continuer à jouer dans la LNH.
En effet, le défenseur qui a joué les deux dernières saisons à Toronto ne compte pas prendre sa retraite. L'agent de Giordano, Rich Winter, a déclaré à Kevin McGran du Toronto Star que son client avait l'intention de jouer la saison prochaine alors qu'il s'apprête à tester le marché des agents libres.
Mark a pris la décision de jouer encore quelques années. Il est très confiant. Il a parlé à beaucoup de gens qui lui ont dit : "N'abandonne pas tant qu'on ne t'y oblige pas" : N'abandonne pas tant qu'ils ne t'ont pas forcé à le faire".
- Rich Winter
On adore !
Giordano était déjà le plus vieux jouer de la ligue cette année. Il a marqué trois buts et récolté six passes en 46 matches, puis n'a pas participé aux séries.
Giordano est l'un des dix joueurs des Leafs qui pourront toucher leur autonomie complète dans quelques jours. Brad Treliving aura plusieurs décisions à prendre et ce n'est pas impossible que le vétéran défenseur revienne avec l'équipe.
Lui qui est originaire de la ville de Toronto a joué 1148 dans la LNH depuis ses débuts en 2005 avec les Flames. Il a récolté 577 points.
Articles recommandés:
- Le divorce entre Jake Guentzel et les Penguins a laissé des traces
- Kent Hughes offre une invitation au camp du CH à un jeune espoir agent libre
- 5 joueurs qui se mériteront une grosse augmentation de salaire dans quelques semaines
- Elias Lindholm semble offrir de la clarté sur son avenir à Vancouver
- Sean Monahan pourrait ne pas devenir agent libre le 1er juillet prochain