La raison du manque de classe des Canucks envers Bruce Boudreau serait maintenant connue

Voyez les détails!

Mark Suciu

Les Canucks de Vancouver ont annoncé cet après-midi avoir congédié leur entraîneur-chef Bruce Boudreau.

En fait, cette nouvelle ne semble pas du tout surprenante alors qu'hier, Boudreau avait agi comme si c'était son dernier match en tant qu'entraîneur-chef des Canucks comme nous vous le rapportions un peu plus tôt.

Ainsi, il est à se demander comment une organisation professionnelle a pu manquer autant de classe à l'endroit de l'un de ses employés, et ce, sur la place publique.

Comme l'avait rapporté le podcast Sekeres and Price il y a quelques jours, le nouvel entraîneur-chef des Canucks Rick Tocchet avait une clause dans son contrat avec la chaîne de télévision TNT qui l'obligeait à donner préavis de quatre semaines avant de l'annuler. Ainsi, cela veut donc dire que les Canucks ont potentiellement conclu leur entente avec Tocchet depuis la période des fêtes.

De ce fait même, Boudreau est au courant de son sort depuis cette même période ce qui explique les nombreux commentaires qu'il émettait au sujet de son potentiel congédiement. 

Les Canucks ont vraiment manqué de classe envers leur entraîneur-chef et cela pourrait potentiellement revenir contre eux.