article

La prochaine saison pourrait être la dernière de Tuukka Rask

Grosse annonce du gardien des Bruins!

Partager sur Facebook

On ne sait pas encore quand débutera la saison 2020-21 de la LNH en raison de la crise qui sévit actuellement mais elle pourrait bien être la dernière de Tuukka Rask.

Le gardien étoile des Bruins de Boston en a surpris plus d'un ce weekend alors qu'il a déclaré qu'il songeait sérieusement à la retraite.

Lui qui vient tout juste de fêter son 33e anniversaire avoue au réseau NESN qu'après la prochaine saison, qui sera la dernière année de son contrat, il pensera sérieusement à accrocher ses jambières pour passer plus de temps avec sa famille, entre autres.

Non seulement sa femme attend la venue de leur troisième enfant mais il affirme que, bien qu'il aime faire ce qu'il fait, les voyages sont de plus en plus éreintants pour son corps.

Il sera intéressant de voir quelle sera sa décision finale mais il s'agirait d'une énorme perte pour les Bruins et le monde du hockey si l'un des meilleurs gardiens de la ligue tirait sa révérence aussi tôt.

En Prolongation

Voyez une compilation de tous les buts de l'attaquant Patrice Bergeron cette saison.

Au tour de Roberto Luongo de publier un message pour sensibiliser la population à la crise qui nous frappe actuellement, affirmant que trop de gens prennent encore la situation trop à la légère.

Au cours des derniers jours, le Canadien a annoncé une promotion vous permettant de recevoir gratuitement le livre autographié de Max Domi pour vous aider à passer au travers de votre quarantaine.