Ailleurs dans la LNH : La prochaine destination de Matt Duchene?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La prochaine destination de Matt Duchene?

Publié le par Simon Ledoux dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Même si le dossier Matt Duchene traîne de la patte présentement, il faut encore s'attendre à ce qu'il soit échangé d'ici le début de la prochaine saison. David Pagnotta de The Fourth Period mentionnait hier qu'il serait surpris de voir l'attaquant débuter la prochaine saison au Colorado. 

Selon The Hockey News, il y a une équipe qui pourrait bien devenir un joueur important dans la course pour obtenir ses services:

Les Hurricanes sont présentement à la recherche d'un centre top-6 et selon Tom Gulitti du NHL.com, Ron Francis a lui-même mentionné qu'il était en discussion avec d'autres formations à l'heure actuelle. On sait que Joe Sakic recherche un jeune défenseur contre son joueur de centre et ça, les Hurricanes en ont plusieurs! 

Noah Hanifin, Brett Pesce, Jaccob Slavin et Justin Faulk pourraient tous être utilisés afin de séduire le DG de l'Avalanche. Ron Francis s'est montré réticent à sacrifier l'un de ses jeunes arrières jusqu'à maintenant, mais la situation pourrait bien changer dans le futur. 

De plus, les équipes à la recherche d'un centre top-6 n'ont pas une tonne d'options en ce moment... Duchene est le joueur le plus intéressant parmi les joueurs disponibles sur le marché et par conséquent, un échange entre l'Avalanche et les Hurricanes semble très possible. 

À suivre! 

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: The Hockey News
Crédit Photo: Keystone Press Agency