Ailleurs dans la LNH : La possible destination d'Erik Karlsson révélée?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La possible destination d'Erik Karlsson révélée?

De plus en plus d'indices s'accumulent!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
31 31 Partages

L'étau se resserre dans le dossier Erik Karlsson et tout comme Max Pacioretty lorsqu'il était encore à Montréal, il semblerait que les jours à Ottawa du capitaine des Senators seraient bel et bien comptés.

Depuis hier, trois réputés insiders s'entendent tous pour dire qu'à ce point-ci une transaction du défenseur vedette avant l'ouverture du camp d'entraînement de Sens demain matin est maintenant plus que probable.

David Pagnotta de The Fourth Period en plus de Darren Dreger ainsi que Bob McKenzie de TSN ont tous le même discours aujourd'hui: Tout serait en place pour une transaction monstre.

On ignore pour l'instant quelle équipe serait en tête du derby mais on sait que le Lightning de Tampa Bay, les Golden Knights de Vegas, les Stars de Dallas et les Sharks de San Jose seraient les 4 équipes les plus susceptibles de mettre la main sur le défenseur étoile. On dit également que les Devils du New Jersey pourraient être la cinquième formation dans le derby.

Cependant McKenzie a rajouté une information intéressante ce midi alors qu'il a avancé que si cette transaction se concrétisait, il croyait que Karlsson se retrouvera avec une équipe de la conférence de l'Ouest.

Il ne resterait donc que les Stars de Dallas, les Sharks de San Jose et les Golden Knights de Vegas possiblement dans le derby à ce moment-ci.

Karlsson devrait s'adresser aux médias à Ottaa sous peu.

Plus de détails suivront.

"FWIW, my sense is if Karlsson is traded today/tomorrow, it will be to a Western Conference team."

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Bob McKenzie