La possibilité d'une offre hostile dans le dossier Martin Necas serait de plus en plus réelle
Voyez les détails !
Il ne serait pas surprenant que le dossier de Martin Necas se règle dans les deux prochaines semaines, avec le repêchage dans 8 jours et le marché des agents libres qui s'ouvre le 1er juillet.
La seule chose qui peut ralentir les négociations est le prix demandé par les Hurricanes. Il est évident que Necas intéresse plusieurs équipes, mais est-ce que le prix demandé est trop élevé?
La question se pose, surtout que la Caroline n'a pas de reconstrustion en vue avant bien longtemps. Ils veulent probablement un ou des joueurs établis qui pourront les aider à gagner immédiatement, ce qui rapetisse considérablement le bassin de potentiels partenaires d'échange.
Est-ce que la possibilité d'une offre hostile pointe à l'horizon? Selon Pierre LeBrun, quelques équipes commencent à se poser la question si le prix demandé pour l'ailier de 25 ans est trop élevé au goût des équipes.
Les offres hostiles sont plutôt rares, mais une chose que j'ai entendue cette semaine sur le front de Martin Necas, c'est que quelques équipes se demandent si c'est une avenue plausible si le prix demandé dans les négociations avec la Caroline reste trop élevé. Il s'agit probablement d'un projet de longue haleine, mais c'est quelque chose à garder en mémoire.
- Pierre LeBrun
Ancien 12e choix total en 2017, Martin Necas est dû pour une augmentation de salaire sur son prochain contrat. La saison dernière, il a récolté 53 points en 77 matchs et la saison précédente, 71 poitns en 82 matchs. Il ne fait aucun doute qu'il améliorera l'attaque de n'importe quelle équipe qui en fera son acquisition.
JFresh sur la plateforme X a partagé les équipes qui ont les choix nécessaires et qui sont en position de faire une offre hostile aux Hurricanes pour Necas.
Articles recommandés:
- “Ça va prendre plus que Mike Matheson pour se payer Martin Necas”
- Le Canadien serait dans un derby à 7 équipes pour Martin Necas
- Jesperi Kotkaniemi empêcherait le Canadien d'acquérir Martin Necas
- Le Canadien n'aurait pas ce qu'il faut pour se payer Martin Necas
- Alex Kovalev dévoile de nouvelles informations sur Martin Necas