C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Twitter
Vous croyez que tous les joueurs de la Ligue nationale de hockey attendent impatiemment la reprise des activités cet été? Eh bien, il semblerait que non.
L’ancien défenseur du circuit Bettman Kevin Bieksa, maintenant analyste hockey pour différentes plateformes, a fait parler de lui plus tôt cette semaine en soulevant le doute que les joueurs voulaient vraiment prendre part à des séries cet été.
Il en a rajouté alors qu’il a précisé lors de l’émission Tim and Sid sur les ondes de Sportsnet que plus de la moitié des joueurs de la LNH auxquels il avait parlé souhaitaient que la saison 2019-20 et ses éliminatoires soient officiellement annulées et ainsi résumer l’action au début de la campagne prochaine, comme en temps normal, à l’automne.
«L’annonce du retour dans les médias a surpris beaucoup de joueurs, ils ne sont pas d’accord avec ça et ne veulent pas accepter la reprise des activités.» - Kevin Bieksa
La ligue a annoncé la semaine dernière que la Phase 3, l’ouverture officielle des camps d'entraînement, débutera le 10 juillet prochain.
Selon Bieksa, les joueurs ne sont pas chauds à l’idée de quitter leur famille pendant la pandémie, surtout alors qu’ils ne sont pas payés pendant les séries ou y reçoivent un bonus qu’ils se sont payés par eux-mêmes.
Bieksa est certain que nous n’avons pas encore vu le pire des négociations entre l’Association des joueurs et les représentants de la Ligue.