Voyez les détails!
Le 25 avril dernier, devant un Centre Bell bondé, les joueurs du Canadien de Montréal offraient une performance tout simplement parfaite devant une foule survoltée qui espérait voir son équipe remporter le match #3 de la série opposant le Tricolore aux Capitals de Washington.
Dès les premières minutes de la rencontre, le Tricolore imposait son rythme, dominant physiquement et montrant un niveau d’intensité digne des grandes soirées de séries éliminatoires.
Tout au long de la rencontre, les hommes de Martin St. Louis avaient offert une performance où l'énergie et la robustesse étaient au rendez-vous. Même si tous ses coéquipiers s'étaient solidement impliqués, c'est l'intensité et la détermination de l'attaquant Josh Anderson qui avait pavé la voie aux autres joueurs de l'équipe afin de remporter cette rencontre.
Toutefois, ce match avait atteint son paroxysme à la fin de la deuxième période lorsque Anderson et Tom Wilson en étaient venus aux coups sur le banc déserté des Capitals.
Or, hier, quelques mois après ce match mémorable, la LNH, dans le cadre de ses publications sur les meilleurs matchs des séries éliminatoires 2024-25, a publié via son compte YouTube, un résumé d'une heure de cette rencontre, incluant cette mention :
Tirant de l'arrière 2-0 au premier tour des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2025, les Canadiens avaient désespérément besoin d'une victoire devant leur public au Centre Bell, mais Tom Wilson et les Capitals ne leur ont pas rendu la tâche facile.
Rappelons qu'il s'agit d'une rencontre qui s'est terminée par la marque de 6 à 3 pour le Tricolore.
Pour le Canadien, les marqueurs avaient été Cole Caufield, Nick Suzuki, Alex Newhook, Juraj Slafkovsky, Christian Dvorak et Alexandre Carrier.
Bon (re)visionnement!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.