La LNH songe à apporter des changements suite au décès d'Adam Johnson

La LNH songe à apporter des changements suite au décès d'Adam Johnson

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

La LNH a pris contact avec la NHLPA pour discuter des moyens d'améliorer la protection du cou après que l'ancien joueur des Penguins Adam Johnson soit mort d'une coupure de patin en Europe au cours du week-end.

Johnson est décédé après s'être accidentellement coupé le cou avec un patin lors d'un match en Angleterre le week-end dernier. Il avait 29 ans.

À la suite du décès de Johnson, les milieux du hockey se sont demandé si les ligues devraient obliger les joueurs à porter des protège-cou et d'autres équipements qui les protégeraient des coupures de patins.

Je sais que ce n'est pas très cool, mais il est temps d'imposer le port d'un protège-cou à tous les niveaux du hockey. Le risque est bien trop grand pour ne pas le faire

a écrit Hayley Wickenheiser, joueuse du Temple de la renommée du hockey et médecin, dans un message publié sur les médias sociaux.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.