HabsolumentFan
La LNH serait sur le point de remplacer la compagnie BioSteel par un compétiteur
Nelson Sport Lab  

La LNH serait sur le point de remplacer la compagnie BioSteel par un compétiteur

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

En septembre dernier, nous vous apprenions que BioSteel, la boisson sportive qui a supplanté le géant Gatorade et que l'on voit partout dans la LNH depuis quelques années déjà, s'était placé sous la protection de la loi sur la faillite.

En effet, selon ce que rapportait le réseau CBC à ce moment, on apprenait, entre autres, que la compagnie avait fait 32 millions de dollars en ventes dans le premier trimestre de l'année 2023, mais avait des dépenses de 40 millions, incluant 12 millions en publicité.

Puis, quelques jours plus tard, nous vous informions également que la compagnie, cofondée par l’ancien joueur du Canadien Mike Cammalleri, devait en tout, une somme astronomique de plus de 439 millions de dollars.

Or, plus tôt, en soirée, de nouvelles informations ont fait surface, à l'effet que la LNH serait sur le point de remplacer la compagnie BioSteel par un compétiteur.

Selon David Pagnotta de TheFourthPeriod, les dirigeants de la LNH seraient en pourparlers avec d'autres sociétés de boissons pour sportifs afin de remplacer BioSteel, qui a d'ailleurs été vendu à Dan Crosby au début du mois de novembre.

Bien que les négociations n'en soient qu'à un stade préliminaire, la boisson Body Armor, qui arrivera prochainement sur le marché canadien, pourrait être une alternative intéressante pour la Ligue nationale.

Déjà partenaire de la Major League Soccer (MLS) et de plusieurs célébrités sportives, Body Armor pourrait se propulser parmi les grands en officialisant un partenariat avec la LNH.

Parions que plusieurs autres compagnies tenteront également de sortir gagnant de cette négociation.

Plus de détails suivront.

Vous pouvez consulter la site de Body Armor en cliquant directement ICI.

Source: Twitter