Ailleurs dans la LNH : La LNH se couvre de ridicule devant le monde entier!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La LNH se couvre de ridicule devant le monde entier!

Incroyable!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
539 539 Partages

Un match était à l'affiche hier et l'action était de retour dans la Conférence de l'Ouest pour la partie numéro 3 de la série.

SHARKS / BLUES - Les Sharks de San Jose étaient à St. Louis hier pour y affronter les Blues dans le match numéro 3 de cette série qui était égale par la marque de 1 à 1 après les deux premières rencontres à San Jose. Comme ça semble être maintenant le cas de ces séries 2019, ce match absolument enlevant s'est terminé dans la controverse avec une fois de plus une incroyable mauvaise décision des officiels sur la patinoire. Avec la marque égale 4 à 4 en première période de prolongation, les Sharks l'ont emporté de la pire des façons alors que le défenseur Erik Karlsson a marqué un but après que l'attaquant Gustav Nyquist lui ait remis la rondelle avant de recevoir une passe évidente avec la main de son coéquipier Timo Meier. Non seulement les quatres officiels sur la patinoire n'ont rien vu de cette séquence illégale, mais il ne s'agit pas d'un jeu qui puisse faire l'objet d'un challenge selon les réglements de la LNH et les arbitres ne peuvent utiliser la reprise vidéo pour rendre leur décision, aussi ridicule cela puisse paraître. Les quatre officiels se sont donc brièvement rencontrés au centre de la patinoire et quand ils ont réalisé qu'aucun d'entre eux n'ont vu une passe avec la main sur la séquence, ils ont pris la décision d'accorder le but et rentrer au vestiaire, mettant ainsi fin à la rencontre. Chose certaine, les hauts dirigeants de la ligue auront de sérieuses remises en question à se faire au cours de l'été concernant l'utilisation des reprises vidéo après avoir vu les Sharks se sauver une fois de plus avec une victoire qui n'était pas légitime suite à une erreur flagrante des arbitres en fin de match. San Jose mène maintenant la série par la marque de 2 à 1.

Un match est à l'affiche ce soir alors que les Hurricanes de la Caroline tenteront d'éviter l'élimination alors qu'ils recevront la visite des Bruins de Boston, qui eux tenteront de les balayer en quatre matchs pour obtenir leur billet pour la finale de la Coupe Stanley. La marque est présentement de 3 à 0 en faveur de Boston dans la série.

Voyez au bas l'horaire complet des matchs de la troisième ronde.

FINALE DE CONFÉRENCE DE L'EST

Boston Bruins (A2) vs. Carolina Hurricanes (WC1)

Jeudi 16 mai, 8 p.m.: Bruins @ Hurricanes | NBCSN, SN, CBC, TVA Sports

*Samedi 18 mai, 7:15 p.m.: Hurricanes @ Bruins | NBC, SN, CBC, TVA Sports

*Lundi 20 mai, 8 p.m.: Bruins @ Hurricanes | NBCSN, SN1, CBC, TVA Sports

*Mercredi 22 mai, 8 p.m.: Hurricanes @ Bruins | NBCSN, SN360, CBC, TVA Sports

 

FINALE DE CONFÉRENCE DE L'OUEST

San Jose Sharks (P2) vs. St. Louis Blues (C3)

Vendredi 17 mai, 8 p.m.: Sharks @ Blues | NBCSN, CBC, TVA Sports

Dimanche 19 mai, 3 p.m.: Blues @ Sharks | NBC, SN, CBC, TVA Sports

*Mardi 21 mai, 8 p.m.: Sharks @ Blues | NBCSN, CBC, TVA Sports

*Jeudi 23 mai, 9 p.m.: Blues @ Sharks | NBC, SN1, CBC, TVA Sports

 

* Si nécessaire

Partager sur Facebook
539 539 Partages