Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La LNH remplacerait officiellement BioSteel par une nouvelle boisson

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

En septembre dernier, nous vous apprenions que BioSteel, la boisson sportive qui a supplanté le géant Gatorade et que l'on voit partout dans la LNH depuis quelques années déjà, s'était placé sous la protection de la loi sur la faillite.

Selon ce que rapportait le réseau CBC à ce moment, on apprenait, entre autres, que la compagnie avait fait 32 millions de dollars en ventes dans le premier trimestre de l'année 2023, mais avait des dépenses de 40 millions, incluant 12 millions en publicité.

Puis, quelques jours plus tard, nous vous informions également que la compagnie, cofondée par l’ancien joueur du Canadien Mike Cammalleri, devait en tout, une somme astronomique de plus de 439 millions de dollars.

Dès lors, en novembre dernier, de nouvelles informations faisaient surface, à l'effet que la LNH serait sur le point de remplacer la compagnie BioSteel par un compétiteur.

David Pagnotta de TheFourthPeriod, affirmait que les dirigeants de la LNH étaient en pourparlers avec d'autres sociétés de boissons pour sportifs afin de remplacer BioSteel.

Préliminairement parlant, la boisson BodyArmor semblait être une alternative intéressante pour le circuit Bettman, car la compagnie était déjà partenaire de la Major League Soccer (MLS) et de plusieurs célébrités sportives.

Or, nous venons tout juste d'apprendre, par l'entremise du fil Twitter/X de Pagnotta, que BodyArmor deviendrait la nouvelle boisson sportive officielle de la LNH et de l'AJLNH, à compter du début des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2024.

L’accord viendrait à échéance à la fin de la saison 2028-29.

Toujours selon la source, le marquage publicitaire sur les bancs, les bandes, les bancs de pénalité, etc., commencera dès le premier match des séries éliminatoires dans un peu plus de deux semaines.

Bien que rien ne soit confirmé par la LNH jusqu'à maintenant, Pagnotta est au coeur du dossier depuis le débuts de ces balbutiements. Il est donc plausible de croire que l'information sera confirmée sous peu.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!