Zdeno Chara décline l'invitation de la LNH

Zdeno Chara décline l'invitation de la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

C'est ce vendredi qu'aura lieu le concours d'habiletés de la LNH dans le cadre du weekend du March des Étoiles.

Plus tôt, nous vous rapportions d'ailleurs le nom des huit participants au concours du patineur le plus rapide.

Mais une autre des compétitions les plus populaires est sans contredit celle du lancer le plus puissant. On ignore pour l'instant qui seront les participants mais on sait que la ligue a tenté d'offrir une belle surprise aux partisans.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Jeff Marek de Sportsnet, on a demandé à Zdeno Chara, le champion en titre, de venir faire un tour à Vegas pour participer au concours une dernière fois et ce, même s'il n'avait pas reçu d'invitation officielle pour le Match des Étoiles.

Malheureusement, Chara a poliment décliné l'invitation lui qui, à 44 ans maintenant, préfère possiblement prendre ces quelques jours pour se reposer avant de reprendre le dernier droit de la saison.

Dommage.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Jeff Marek
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.