C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: ESPN
En avril dernier, on vous rapportait que Valeri Nichushkin avait soudainement quitté l'Avalanche alors que l'équipe se trouvait en séries éliminatoires, à seulement 1 match de se faire éliminer par le Kraken.
Un peu plus tard, la raison derrière ce départ a été dévoilée : une femme fortement intoxiquée avait été trouvée dans la chambre d'hôtel de l'attaquant, assez pour qu'elle doive se rendre à l'hôpital.
Nichushkin s'est ensuite trouvé dans l'eau chaude, avec une investigation qui a été ouverte pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. La police de Seattle a même publié une vidéo captée quelques moments après l'incident :
Heureusement pour le joueur russe, Elliotte Friedman vient de confirmer qu'il n'y a plus d'enquête sur la situation. Il sera donc éligible pour participer à la saison 2023-24.
Avec le Colorado éliminé en première ronde, l'ailier et son équipe peuvent maintenant mettre cet incident derrière eux et se préparer pour la prochaine saison.