Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La LNH impose une suspension de plusieurs matchs à Ryan Hartman

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier, nous vous informions que l'attaquant du Wild du Minnesota, Ryan Hartman, allait devoir s'expliquer lors d'une audience avec le comité de discipline de la LNH pour conduite antisportive à la fin du match de samedi face aux Golden Knights de Vegas.

Après être revenu sur le banc de son équipe, Hartman avait injurié l'officiel puis avait lancé son bâton sur la glace en sa direction.

Or, vous venons tout juste d'apprendre que ce dernier a écopé d'une suspension de trois matchs.

Multirécidiviste, Hartman perdra son salaire en fonction du nombre de matchs dont il écopera.

En effet, comme le mentionne Chris Johnston via son fil Twitter/X, ce dernier aura maintenant perdu 138 690$, en salaire, au cours de sa carrière dans la LNH, tout en étant suspendu à quatre reprises et condamné à sept amendes. Il a également raté un match des séries éliminatoires de 2018 où il n'a reçu aucun salaire.

Cette saison, le vétéran attaquant du Wild a récolté 42 points en 68 matchs. En début de saison, il a signé une prolongation de contrat de 3 ans à 4 millions de dollars en moyenne par saison. Ce contrat débutera la saison prochaine.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!