article

La LNH dévoile ses vainqueurs de trophées individuels

C'est maintenant officiel!

Partager sur Facebook

La saison régulière 2019-20 maintenant officiellement terminée, la LNH a dévoilé aujourd'hui les vainqueurs de certains trophées individuels basés sur les statistiques.

Ainsi, voici les gagnants.

  • Trophée Art Ross (remis au meilleur pointeur de la saison): Leon Draisaitl (Oilers) - 110 points
  • Trophée Rocket Richard (remis au meilleur buteur de la saison): Alex Ovechkin (Capitals) & David Pastrnak (Bruins) - 48 buts
  • Trophée William Jennings (remis au duo de gardiens avec la meilleure moyenne de buts accordés): Tuukaa Rask & Jaroslav Halak (Bruins)
  • Trophée du Président (remis à l'équipe qui a terminé au sommet du classement général de la LNH): Bruins de Boston

Les autres trophées individuels seront remis au gala annuel prévu à cet effet. Aucune date n'a encore été annoncée pour l'instant. 

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Les joueurs du Lightning sont fin prêts à revenir au jeu!

24 journalistes de The Athletic se sont réunis virtuellement pour un repêchage fictif dans lequel les 24 équipes de la LNH qui font partie du tournoi de la Coupe Stanley pouvaient repêcher chacune un joueur dans les 7 équipes inactives... Le Canadien avait le tout premier choix!

L'agent du jeune défenseur Alexander Romanov est convaincu que son client a le droit de rejoindre le Canadien et participer à la série face aux Penguins de Pittsburgh en vertue du règlement de la LNH.