Qui sont les grands oubliés?
La LNH a officiellement dévoilé ce soir tous les joueurs ayant été invités au Match des Étoiles qui se tiendra à San Jose le 26 janvier prochain.
Comme le veut le règlement, toutes les 31 équipes de la ligue se doivent d'avoir au minimum un joueur pour les représenter.
Le gardien Carey Price sera l'unique représentant du Canadien lors de l'événement. Malgré leur excellente saison, les attaquants Max Domi et Brendan Gallagher ainsi que le défenseur Jeff Petry n'ont pas reçu d'invitation.
Voici donc les quatre formations:
DIVISION ATLANTIQUE
DIVISION METROPOLITAINE
DIVISION CENTRALE
DIVISION PACIFIQUE
Comme le veut le règlement, tous les joueurs invités sont forcés d'être présents au match, sans quoi ils seront suspendus pour 1 match au retour des activités. L'attaquant vedette Alex Ovechkin des Capitals de Washington a d'ailleurs fait savoir aux autorités de la ligue qu'il avait pris la décision de ne pas se présenter à l'événement même s'il avait été nommé capitaine de son équipe par les partisans. Ovi a affirmé vouloir profiter de ces quelques jours de congé pour pouvoir se reposer physiquement et psychologiquement en vue de la fin de la saison. Il acceptera donc sa suspension et ratera le match avant le Weekend des Étoiles ou après. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.