article

La LNH dévoile le croquis de la vue pour les matchs en nature au Lake Tahoe

Un projet qui s'annonce magnifique!

Partager sur Facebook

C'est dans moins de deux jours que s'amorcera enfin la saison 2020-21 de la LNH.

Même s'il s'agira d'une saison écourtée et qu'un faible pourcentage de partisans pourront assister aux matchs d'une poignée d'équipes seulement, la ligue voulait tout de même tenir une événement grandiose malgré les circonstances.

Tel que nous vous le rapportions il y a deux semaines, la LNH présentera deux matchs extérieurs en pleine nature, impliquant quatre formations.

L'endroit choisi: Le Edgewood Tahoe Resort, un réputé club de golf situé au bord du Lake Tahoe.

Ainsi les Golden Knights de Vegas et l'Avalanche du Colorado s'y affronteront samedi le 20 février alors que les Flyers de Philadelphie et les Bruins de Boston s'y affronteront le lendemain, soit dimanche le 21 février.

Le tout sera présenté sans partisans mais dans un décor absolument paradisiaque. On se souviendra que la LNH avait fait des démarches pour amorcer sa saison dans un match extérieur sur le Lake Louise mais avait dû abandonner l'idée puisque ce n'était tout simplement pas possible.

La ligue a d'ailleurs confirmé la nouvelle hier dans une conférence de presse officielle de Gary Bettman et Bill Daly. On a aussi dévoilé le croquis de ce à quoi on pourrait s'attendre comme vue une fois la surface montée et le résultat est à couper le souffle.

Voyez le croquis au bas.