Voyez les détails!
Au cours des dernières semaines, la Ligue nationale de hockey a proposé plusieurs nouveaux projets. Le projet qui a retenu le plus l'attention est la compétition à quatre équipes internationales qui aura lieu l'hiver 2025.
Ainsi, dimanche, la LNH a annoncé que les Islanders de New York seront les hôtes du prochain match des Étoiles en 2026. Ainsi, les meilleurs joueurs de la LNH seront réunis au UBS Arena pour cette fin de semaine.
Ce sera la deuxième fois que les Islanders acceuilleront cet événemment. La dernière fois fut en 1983 alors qu'un certain Wayne Gretzky avait été nommé MVP du match des Étoiles.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.
Lire la suite