Team Canada 2018

La LNH annonce une suspension des 5 joueurs acquités dans le procès Team Canada Junior 2018

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Il y a quelques semaines, les cinq joueurs impliqués dans l'affaire Team Canada Junior 2018 ont été acquités d'agression sexuelle suite à un long procès.

Aujourd'hui, ils sont maintenant libres et ont évité une peine de prison.

Cependant, ils n'avaient toujours pas le droit de reprendre leur carrière dans la LNH puisque la ligue devait déterminer si on les laissaient réintégrer le circuit.

Aujourd'hui, Gary Bettman a tranché.

Selon ce que rapportent de nombreuses sources, les cinq joueurs seront suspendus par la LNH jusqu'au 1er décembre prochain. Ils pourront cependant négocier et accepter un contrat avec une équipe de la ligue à partir du 15 octobre prochain.

C'est donc dire que Dillon Dubé (Flames)Carter Hart (Flyers)Michael McLeod (Devils)Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe), qui sont tous présentement agents libres sans restriction, pourront tous accepter un contrat de la LNH dans quelques semaines.

Selon les rumeurs qui circulent, plusieurs formations de la ligue auraient de l'intérêt pour le gardien Carter Hart.

Voyez au bas le communiqué officiel de la ligue

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.