Voyez les détails!
Alors que les Oilers d'Edmonton se dirigent vers Vegas pour y disputer le match le plus important de leur série face aux Golden Knights demain, ils devront se passer d'un de leurs meilleurs défenseurs.
La LNH a annoncé cet après-midi avoir maintenu la suspension automatique d'un match dont le défenseur Darnell Nurse était éligible pour avoir écopé d'une pénalité d'instigateur d'un combat dans la dernière minute d'un match.
L'entraîneur-chef Jay Woodcroft est également automatiquement mis à l'amende de 10 000$.
Pourtant, son adversaire Nic Hague aurait lui-même demandé à Nurse de se battre avec lui avant la mise en jeu.
Voyez les images au bas.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite