Cela fait un peu plus d'un an que Jessica Campbell est entrée dans l'histoire lorsque les Firebirds, affiliés aux Kraken de Seattle dans la LAH, l'ont engagée en tant qu'entraîneuse adjointe, faisant d'elle la première femme à être derrière le banc en tant à temps plein dans l'histoire de la LAH
Aujourd'hui elle atteindra une autre marque historique.
Comme le rapporte Alison Lukan, collaboratrice du Kraken, l'équipe va accueillir l'équipe d'entraîneurs des Firebirds de Coachella, ce soir, lorsqu'ils accueilleront les Flames pour un match de pré-saison.
Cela signifie donc que l'entraîneuse adjointe des Firebirds, Jessica Campbell, va devenir la première femme à entraîner un match de hockey de la LNH.
#SeaKraken will welcome @Firebirds assistant coach, Jessica Campbell behind the bench tonight at @ClimateArena for the matchup against Calgary.
— Alison (@AlisonL) September 25, 2023
She is believed to be the first woman to coach an NHL game.
Elle a un savoir, une expérience et un talent que les joueurs peuvent voir et comprendre et ils savent que s'ils écoutent, ils peuvent s'améliorer dans ce qu'ils font. C'était évident dès le début et cela s'est reflété dans certains des résultats que nous avons obtenus.
- Dan Bylsma
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire