article

La franchise de Seattle dévoile officiellement ses couleurs!

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions des informations et de gros indices sur les possibles couleurs de chandails que portera l'équipe de Seattle, qui deviendra la 32e franchise de la LNH pour la saison 2020.

Selon les informations que nous vous rapportions, nous pouvions commencer à assumer que c'est bel et bien vers le rouge et le noir que les propriétaires de l'équipe semblaient vouloir se diriger comme couleurs. D'autres informations indiquaient qu'il pourrait également y avoir une légère touche aqua ou turquoise et que le côté Amérindien pourrait être exploité dans le logo.

Nous pouvons maintenant rapporter que toutes ces informations se sont avérées exactes!

La LNH a officiellement mis en ligne la page officielle de la franchise de Seattle sur leur site et, comme les 31 autres équipes de la ligue, elle est personnalisée aux couleurs respectives de l'équipe en question. Comme on peut le remarquer au bas, le rouge ainsi que la couleur aqua y sont bien visibles et feront donc partie intégrante de la couleur des chandails de la nouvelle formation à voir le jour l'an prochain. Reste à voir si le gris, aussi présent sur le site, remplacera ou non le noir.

De plus, on a annoncé sur un site internet créé pour les partisans que le nom et le logo de l'équipe seraient officiellement dévoilés à l'automne prochain. On peut donc s'attendre à enfin connaître la fameuse identité de cette nouvelle formation pour le début de la prochaine saison dans la LNH.

Nous vous rappelons d'ailleurs que la LNH aurait réservé 13 noms de domaines possibles pour le nom de l'équipe qui sera sous peu dévoilé. 

Comment trouvez-vous le mix de couleurs? Ça passe ou ça casse?