HabsolumentFan
La “flasheuse” d'Edmonton sort de l'ombre et brise le silence!
 

La “flasheuse” d'Edmonton sort de l'ombre et brise le silence!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Qui n'a pas vu à ce point-ci la fameuse vidéo virale dans laquelle une fan des Oilers d'Edmonton, visiblement extrêmement excitée par une victoire de son équipe face aux Stars de Dallas durant la série demi-finale, a décidé de soulever son chandail en fin de match dans les gradins pour célébrer le gain?

La vidéo s'est propagée en un éclair sur internet et, les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, est instantanément devenue virale.

La semaine dernière, nous vous rapportions d'ailleurs que la vie de la dame en question pourrait être sur le point de changer.

Après avoir vu la vidéo enflammer le web et se retrouver partout, la jeune femme se prénommant Kate a décidé de fermer tous ses réseaux sociaux pour retourner dans l'ombre. Mais voilà que quelques semaines après l'événement, elle sort enfin de sa cachette et brise le silence pour la première fois dans une entrevue en direct avec les animateurs du podcast Spittin' Chiclets.

On lui a demandé quelle était la raison de son geste, si c'était sous le coup de l'émotion ou si elle avait été encouragée par ses amis qui l'accompagnaient. Elle a répondu que les 8 drinks qu'elle avait bu en première période de la rencontre avaient grandement contribué au résultat que l'on peut voir sur la vidéo en troisième période.

Affirmant qu'elle avait initialement fait retirer la vidéo de Twitter, elle croyait qu'elle était disparue pour de bon mais quelle ne fut pas sa surprise de la voir réapparaître sous des centaines de comptes différents par la suite. Elle n'a eu d'autre choix que d'accepter qu'elle devra vivre avec cette vidéo qui circulera partout maintenant.

Paul Bissonnette a même été jusqu'à oser lui demander si ses seins étaient naturels, ce à quoi elle a répondu que non, ils ne l'étaient pas.

Finalement, avec les Oilers en retard 2 à 0 dans la série finale, elle dit sentir la pression des partisans de l'équipe qui la réclament sur les réseaux sociaux pour qu'elle assiste au prochain match local, question de porter chance à l'équipe.

Voyons voir si elle cèdera à la pression populaire pour le match numéro trois qui aura lieu jeudi prochain à Edmonton.

Vous pouvez visionner au bas l'entrevue en question.