La femme du gardien Elvis Merzlikins se vide le coeur sur les réseaux sociaux
Voyez les détails !
La femme d'Elvis Merzlikins, gardien des Blue Jackets a pris la parole sur Instagram pour interpeller les fans qui ont publié des commentaires haineux à sa famille pendant le match de vendredi.
La femme du gardien Elvis Merzlikins, Aleksandra, a posté sur sa story Instagram samedi, en s'adressant aux spectateurs qui auraient utilisé un langage haineux pendant le match de vendredi soir des Blue Jackets contre les Bruins.
Le message, joint en tant que capture d'écran à la fin d'une story Instagram qui commence par des photos du fils des Merzlikins, Knox, comprend des allégations selon lesquelles les fans ont dit que son père, le gardien de but des Jackets, a des "problèmes mentaux."
Il s'agit d'une référence au deuil que Merzlikins vit depuis la mort tragique de son ami proche et ancien gardien de but des Blue Jackets, Matiss Kivlenieks, le 4 juillet 2021, dans une tragédie au domicile de l'entraîneur des gardiens de but de l'équipe, Manny Legace.
Voici le texte traduit en français.
Ok les gars ça suffit... hier soir j'ai entendu "toi, ton enfant et ton mari devriez mourir" "toi et ton mari êtes des ordures"... alors qu'en même temps quand il joue bien c'est "vous êtes incroyables" "on vous aime" "on peut prendre une photo" toucher mon fils, crier son nom (il a un an, et grâce à tout ça il ne viendra plus avec moi aux matchs pour voir son père parce que honnêtement j'ai peur qu'il soit là. Bravo)
Aujourd'hui, je lis que je bloque des fans et que mon mari a des problèmes mentaux... Désolé que vous ayez besoin de 5 minutes de gloire, mais je ne vous ai pas bloqué et si vous réfléchissez bien à la raison pour laquelle mon mari l'a fait, vous comprendrez probablement... " à chaque action correspond une réaction, ne l'oubliez pas ".
Je n'ai qu'une chose à dire. Assez de trash talk, assez de montrer du doigt, assez d'espérer que quelque chose de mal arrive ou de souhaiter la mort de quelqu'un, un petit rappel : une tragédie s'est produite l'année dernière, alors réfléchissez-y à deux fois avant de dire quelque chose.......
Maintenant, soit vous êtes dedans pour le bon et le mauvais ou vous êtes dehors. Mais surtout, ne touchez plus jamais à notre vie familiale et personnelle, car ce que vous voyez est le quart de ce qui se passe, n'oubliez pas que nous décidons de ce que vous voyez. Ce qui se passe sur la glace doit rester sur la glace et ne pas faire partie de notre vie personnelle à l'extérieur.
Pour info, mon mari n'a pas de problèmes mentaux. Mais continuez à dénigrer jusqu'à ce que vous libériez une bête. Joyeux Halloween à tous.