Voyez les détails!
On peut dire que les festivités ont été au rendez-vous chez les Panthers de la Floride, cet été, après une deuxième conquête de la Coupe Stanley en autant d'années.
Que ce soit dans les rues de Sun Rise, dans les bars, les festivals, la foule était présente dans son ensemble pour assister aux spectacles et voir le précieux trophée.
Matthew Tkachuk, lui, a profité de ces derniers jours pour passer du temps avec sa famille et souligner des moments importants.
D'abord, l'ailier de 27 ans s'est marié samedi, puis lundi il amenait la Coupe Stanley dans son coin de pays.
En effet, il a visité un hôpital pour enfants à St. Louis et a aussi été dans un poste de police de Brentwood!
Vous pouvez d'ailleurs voir les images ci-dessous :
On se rappelle que Tkachuk est né en Arizona, mais qu'il a passé son enfance à St. Louis après que son père, Keith, ait été échangé aux Blues, en 2001.
L'agitateur a profité du moment pour prendre quelques photos dans les cellules du poste.
Le parallèle est assez ironique, la peste sur la glace se retrouve en cellule en référence au temps qu'il passe au banc des pénalités lors des rencontres... avec toutefois une récompense, la Coupe Stanley!
Comme le mentionne TVA Sports, Tkachuk profitera vraisemblablement du reste de l'été et des prochains mois pour se remettre de ses blessures, lui qui est atteint d'une hernie sportive et d'une déchirure à un muscle adducteur.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.