Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La copine de Michael McLeod publie une photo extrêmement controversée

Voyez les détails!

Marco Normandin

Au cours des dernières semaines, l'histoire du présumé viol collectif impliquant des joueurs de l'édition 2018 de Team Canada Junior a refait surface dans l'actualité alors que nous connaissons maintenant l'identité des cinq joueurs ayant été formellement accusés d'agression sexuelle sur une jeune femme.

On a confirmé que Dillon Dubé (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont bel et bien les joueurs qui ont été sommés de se rendre et devront passer devant un juge pour y subir leur procès.

Chacun d'entre eux fait face à un chef d'accusation d'agression sexuelle mais Michael McLeod est pour sa part le seul du groupe accusé d'un deuxième chef, laissant croire qu'il est possiblement considéré comme celui qui aurait orchestré le présumé viol collectif en question.

D'ailleurs, pour ceux qui se demandaient si les joueurs en question sont présentement anxieux après avoir été identifiés publiquement et formellement accusés en attendant de voir le début du procès, nous avons un bon indice.

Au cours des derniers jours, la copine de McLeod a publié sur les réseaux sociaux une photo du joueur des Devils du New Jersey se relaxant au soleil alors qu'ils sont en vacances dans le sud. Comme si le timing de cette publication n'était pas suffisamment de mauvais goût, elle a ajouté la mention "DND" pour "Do Not Disturb" qu'on peut traduire par "Ne pas déranger".

On rappelle que l'attaquant, qui semble présentement se la couler douce au soleil, fait face à 20 ans de prison s'il est reconnu coupable.

Quel manque de jugement de publier une telle photo dans les circonstances! Inutile de dire que ça a soulevé une vague de colère sur le web. Elle a par la suite supprimé la publication.

Voyez au bas la photo en question.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!