Voyez les détails !
Brandon Carlo devrait être de retour samedi contre les Canadiens. Une bonne nouvelle pour le défenseur qui a manqué les cinq derniers matchs de Boston après s'être blessé le 8 janvier contre le Colorado.
Le problème c'est que selon les informations qui circulent, il s'agissait d'une autre commotion cérébrale. Une sixième et il n'a que 27 ans.
Carlo a maintenant subi 6 commotions cérébrales en tant que joueur des Bruins. 6 commotions, c'est un chiffre impressionnant pour n'importe quel joueur. Pour Carlo, âgé de 27 ans, cela représente un niveau d'inquiétude accru pour la santé à long terme du défenseur, à la fois pour l'avenir de sa carrière de joueur et pour sa vie en général.
Il n'y a pas grand chose de plus effrayant que les commotions cérébrales pour un athlète, tout simplement parce qu'on ne sait jamais combien le corps et l'esprit peuvent en supporter avant que ce soit trop et que cela commence à affecter la vie de tous les jours. Plusieurs joueurs ont dépassé leur limite dans le passé et doivent vivre avec les conséquences aujourd'hui.
Il faudra certainement faire preuve de prudence à l'égard de Carlo à l'avenir. Cela pourrait se traduire par une réduction du nombre de minutes de jeu ou même un changement dans son style de jeu.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.