La blessure au dos de Cayden Lindstrom continue d'inquiéter

La blessure au dos de Cayden Lindstrom continue d'inquiéter

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Pendant plusieurs semaines avant le dernier repêchage annuel de la LNH, de nombreuses informations laissaient croire que le Canadien avait l'attaquant Cayden Lindstrom très haut sur sa liste et qu'il serait une forte possibilité au cinquième rang total, advenant l'éventualité où Ivan Demidov n'était plus disponible.

Heureusement, il fut finalement le choix des Blue Jackets de Columbus et de leur assistant-directeur du recrutement, Trevor Timmins, permettant ainsi au CH de mettre la main sur Demidov, que Kent Hughes et Jeff Gorton avaient au sommet de leur liste.

Quelques formations de la LNH semblaient d'ailleurs refroidies par la blessure au dos, une hernie discale, qu'il traînait depuis un certain moment déjà.

Aujourd'hui, nous apprenons par l'entremise du journaliste Aaron Portzline de The Athletic que Lindstrom ratera le tournoi des recrues des Blue Jackets en raison de sa blessure au dos qui l'ennuie toujours. De plus, Portzline affirme qu'il ne sera pas à 100% pour le camp d'entraînement de l'équipe et devra se contenter d'exercices limités.

Considérant que les blessures au dos peuvent être extrêmement inquiétantes, il y a lieu de se demander s'il pourrait être hanté par celle-ci pendant une partie de sa carrière. Si tel est le cas, il s'agirait d'un scénario catastrophe pour les Jackets et le Canadien viendrait d'éviter une grave erreur.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.