La blessure à Thatcher Demko n'est pas réparable
Voyez les détails !
Le gardien de but étoile des Canucks, Thatcher Demko, qui a été finaliste du trophée Vezina la saison dernière, a subi une blessure au genou au début du mois de mars de cette année, ce qui lui a fait manquer quelques semaines d'action. Il a finalement repris son poste quelques semaines plus tard juste avant les séries, mais les Canucks ont potentiellement fait une grosse erreur.
Comme le rapporte Elliotte Friedman de Sportsnet dans l'édition de vendredi de 32 Thoughts - The Podcast, les Canucks ont mis de la pression sur Demko pour qu'il revienne au jeu pour les séries éliminatoires, ce qui a pu l'amener à se blesser de nouveau.
Maintenant, le gardien de 28 ans ne sera pas en mesure de revenir au jeu pour le début de la prochaine saison, mais pire encore, sa blessure n'est pas réparable par une opération chirurgicale, il devra donc apprendre à jouer malgré tout, ce qui pourrait potentiellement écourter sa carrière comme ce fut le cas avec Carey Price à Montréal.
La meilleure information que l'on m'ait donnée est tout simplement qu'il va devoir apprendre à jouer malgré sa condition.
- Elliotte Friedman
Il s'agit d'une nouvelle très inquiétante pour les Canucks qui espèrent compter sur l'un des meilleurs gardiens de la ligue pour encore longtemps.
Articles recommandés: