HabsolumentFan
L'organisation des Blackhawks de Chicago réagit à la sortie publique du joueur agressé sexuellement en 2010
.  

L'organisation des Blackhawks de Chicago réagit à la sortie publique du joueur agressé sexuellement en 2010

Voyez ici

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Blackhawks de Chicago ont publié ce soir un communiqué via leur compte Twitter, communiqué visant à réagir à la sortie publique de Kyle Beach, le joueur qui avait été agressé sexuellement en 2010.  Comme on vous le rapportait hier, ça a beaucoup brassé dans l'organisation dernièrement, et les Hawks et plusieurs gros noms se retrouvent dans l'eau chaude. Voici le communiqué en question. 

L'organisation présente donc ses excuses à Beach pour l'événement qu'il a vécu et pour les années d'enfer dont il a souffert suite à son agression. Elle mentionne également que les Blackhawks feront les démarches nécessaires pour améliorer l'éthique et le professionnalisme de ses joueurs et de son personnel.

Il s'agit d'un message qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. Comme le dit le journaliste Frank Seravelli du site dailyfaceoff.com, il n'y a pas d'excuses sur le fait que l'organisation ait dénié les accusations si longtemps. Il trouve également fâchant qu'on ne mette en faute seulement les dirigeants qui étaient en place lors de l'événement, selon lui, les dirigeants actuels ont aussi leur part de blâme.

Dossier à suivre...


Source: twitter.com