L'identité des agresseurs de Paul Bissonnette dévoilée publiquement
Voyez les détails!
Nous avons maintenant plus de nouvelles à propos de Paul Bissonnette.
Tel que nous vous le rapportions hier, l'ancien dur à cuire de la LNH maintenant devenu analyste a été agressé par plusieurs hommes dans un restaurant dans la région de l'Arizona et a dû être transporté à l'hôpital pour être évalué.
Maintenant qu'il a reçu son congé de l'hôpital, le principal intéressé a pris la décision de publier une vidéo sur son compte Twitter dans le but de donner des nouvelles sur son état de santé et expliquer ce qui s'est passé.
En gros, Bissonnette affirme qu'il était dans un restaurant familial qu'il fréquente plusieurs fois par semaine et, pendant qu'il mangeait son repas, a vu un groupe d'individus en état d'ébriété s'en prendre au gérant du restaurant.
Voyant que personne n'intervenait pour lui venir en aide, il a décidé de se lever et d'aller s'interposer, leur demandant de quitter sans quoi ils auraient des problèmes.
C'est alors qu'un des individus l'a sournoisement attaqué et que le tout a soudainement tourné en foire.
Au total, c'est 7 hommes qui s'en sont pris en même temps à Bissonnette jusque dans le stationnement du restaurant. Ce dernier précise qu'il a été rué de coups de poings ainsi que de coups de pieds à la tête pendant qu'il était au sol mais qu'il a tout de même réussi à placer plusieurs bons coups lui-même.
La police est rapidement intervenue et a arrêté cinq des sept individus alors que Bissonnette s'est rendu à l'hôpital pour soigner ses blessures.
Lui qui a porté plainte à la police contre les hommes en question il affirme en terminant qu'il serait prêt à laisser tomber toutes ses plaintes s'il pouvait avoir la chance de les affronter à mains nues seul à seul un après l'autre.
D'ailleurs, l'identité des six hommes arrêtés a été dévoilée publiquement et, à voir leur tête, on comprend que l'ancien pugiliste a fait beaucoup plus de dommages qu'il en a reçu même s'il était seul contre plusieurs d'entre eux!
Voyez au bas les extraits vidéos en question.