HabsolumentFan
L'entraîneur des Islanders pointe son DG du doigt!
Keystone Press Agency 

L'entraîneur des Islanders pointe son DG du doigt!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La situation ne se déroule pas comme il était prévu chez les Islanders de New York depuis le début de la saison 2016-17.

Ayant perdu certains joueurs importants au courant de l'été, les Islanders forment même une rotation à trois gardiens de but actuellement dont l'ancien des Canadiens de Montréal, Jaroslav Halak. Nous vous rapportions d'ailleurs que l'agent d'Halak, Allan Walsh, s'était plaint publiquement de l'utilisation de son client via son compte Twitter.

Après la défaite de jeudi soir face aux Flyers de Philadelphie par la marque de 3 à 2 en tirs de barrage, l'entraîneur-chef Jack Capuano ne semblait visiblement pas dans son assiette, alors que son équipe occupe le 24e rang au classement général de la LNH avec une fiche de 4-6-1.

Lors de son point de presse très émotif répondant aux questions d'après-match des journalistes, Capuano s'est permis de pointer son directeur général Garth Snow du doigt. Répétant qu'il n'a plus les mêmes outils en avantages numériques, l'entraîneur déclara que les Islanders avaient perdu 134 points, un clin d'oeil à Snow qui n'avait pas resigné les attaquants Kyle Okposo et Frans Nielsen, en plus du défenseur Marek Zidlicky qui forment un total conjoint offensif de 134 points selon ce que rapporte le journaliste Denis Gorman à New York.

Ça risque de brasser à New York! 

À LIRE: Josh Gorges a eu la frousse de sa vie hier!