L'ego de Paul Stastny pourrait bien mettre fin à sa carrière dans la LNH

L'ego de Paul Stastny pourrait bien mettre fin à sa carrière dans la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le centre vétéran Paul Stastny, qui est agent libre actuellement, n'est pas intéressé à prouver sa valeur à des prétendants potentiels sur un essai professionnel pendant le camp d'entraînement et n'est intéressé que par des offres de contrat fermes, a déclaré Elliotte Friedman de Sportsnet hier.

Pour la première fois de sa carrière Stastny fut relégué à un rôle de soutien sur un 3e et parfois 4e trio avec les Hurricanes l'an passé. Il a marqué neuf buts et obtenu 13 passes pour 22 points en 73 matchs, avec une moyenne de seulement 11:52 minutes de jeu par match.

Le choix de 2e ronde du Colorado lors du repêchage de 2005 n'avait jamais eu une moyenne inférieure à 17 minutes par match au cours d'une saison durant sa carrière.

Comme Stastny devrait reprendre un rôle de soutien la saison prochaine, ses options pour un contrat supérieur au minimum de 775 000 $ de la ligue sont minces, voire inexistantes.

Si vraiment il refuse un essai professionnel, cela pourrait signer la fin de sa carrière dans la LNH.

L'ego de Paul Stastny pourrait bien mettre fin à sa carrière dans la LNH

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.