L'effet Connor Bedard sur la vente de billets à Chicago est astronomique

L'effet Connor Bedard sur la vente de billets à Chicago est astronomique

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Sur le plan du hockey, les statistiques de Connor Bedard ne compteront pas tant qu'il n'aura pas joué son premier match de saison régulière, le 10 octobre à Pittsburgh, contre Sidney Crosby et les Penguins.

Mais l'attente et l'appréhension autour de Bedard, "le prochain talent générationnel du hockey", a fait grimper les chiffres des Blackhawks de Chicago depuis qu'ils ont remporté la loterie du repêchage de la LNH le 8 mai, puis l'ont sélectionné en première position le 28 juin.

Les Blackhawks ont presque doublé le nombre de leurs billets de saison grâce à l'arrivée de Bedard.

Lorsqu'ils ont remporté la loterie du repêchage en mai, l'équipe a vendu pour 5,2 millions de dollars de nouveaux abonnements en l'espace de 12 heures.

Selon Jaime Faulkner, présidente des opérations commerciales des Blackhawks, Bedard a eu un impact sur les ventes de billets et de marchandises.

Lors des trois matchs de pré-saison au United Center, des centaines de fans de tous âges, portaient le maillot n° 98 de Bedard. Il s'avère que la plupart d'entre eux étaient des versions authentiques d'Adidas à 250 $, selon Faulkner.

Selon elle, les ventes de billets ont augmenté de 10 % par rapport à la saison dernière. Les ventes de marchandises ont doublé au cours des trois premiers mois de 2023-24 des Blackhawks depuis juillet, par rapport à la même période en 2022-23.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.