HabsolumentFan
L'avenir de Yaroslav Askarov est douteux
 

L'avenir de Yaroslav Askarov est douteux

Voyez les détails!

Mark Suciu

Jeudi soir, nous vous rapportions que les Predators de Nashville étaient sur le point de s'entendre avec leur gardien de but Juuse Saros sur les modalités d'un contrat de huit ans. 

Selon les informations de l'informateur de DailyFaceoff Frank Seravalli, le plan des Predators serait de conserver Saros à titre de gardien partant et de recruter un gardien auxiliaire au cours des prochains jours. Cela permettra de laisser Askarov dans la Ligue américaine de hockey pour une troisième saison consécutive.

Alors que les Predators et Juuse Saros se rapprocheraient d'une prolongation de 8 ans qui pourrait être signée lundi, la rumeur dit que Nashville recherche un gardien de but suppléant sur le marché.

Les Predators prévoient de ramener Yaroslav Askarov dans la LAH avec Milwaukee la saison prochaine. Les équipes sont curieuses de savoir comment Askarov va réagir à cela.

Frank Seravalli

Ainsi, comme mentionné par Seravalli, une certaine frustration pourrait être causée par cette décision des Predators. 

En fait, Askarov n'a plus grand chose à prouver dans la LAH. Les deux dernières années, il a présenté un pourcentage d'arrêt de ,911 et une fiche totale de 56-29-6 en 92 parties. La saison dernière, il a pris part à deux rencontres dans la LNH récoltant une victoire au passage.

Articles recommandés: