L'Avalanche va chercher du renfort à l'attaque

L'Avalanche va chercher du renfort à l'attaque

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Après leur désastreuse défaite 8-2 contre les Blues de St. Louis samedi soir, l'Avalanche du Colorado devait faire quelques changements. L'un d'entre eux est la signature d'un contrat d'un an à deux volets avec Joel Kiviranta, pour un montant minimum de 775 000 $.

Kiviranta, l'ancien attaquant des Stars qui avait éliminé les Avs avec son tour du chapeau lors des séries 2020 dans le match 7 du deuxième tour en prolongation, aura donc une autre chance dans la LNH. Il a d'abord été signé sur un essai au début du camp d'entraînement, mais n'avait pas réussi à se tailler un poste.

Il s'est donc retrouvé avec les Eagles du Colorado à Loveland et a fait partie de leur équipe en début de saison, mais il n'avait signé qu'un contrat LAH.

Maintenant qu'il est disponible pour être rappelé, il fera probablement quelques apparitions. Dans la LAH, en 10 matchs, il a marqué deux buts et quatre passes.

L'Avalanche va chercher du renfort à l'attaque

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.