L'Avalanche pourrait retrouver un gros morceau pour les séries
Voyez les détails!
Malgré que l'Avalanche soit tout près d'une place assurée en séries éliminatoires, l'équipe y est arrivée en dépit des nombreuses blessures au sein de la formation.
En effet, des joueurs comme Cale Makar, Nathan MacKinnon et Bowen Byram ont tous manqué un nombre considérable de matchs cette saison. Par-dessus tout, un membre important n'a pas joué une seule partie cette année : Gabriel Landeskog.
Le capitaine a subi une opération au bas du corps en octobre dernier et son retour prend plus de temps que prévu. Cependant, ça fait quelques semaines qu'on le voit régulièrement à l'entraînement, et il semble s'améliorer à chaque séance.
L'ajout de Landeskog viendrait non seulement renforcer le niveau de talent de l'équipe, mais également la confiance d'un club qui retrouve son leader en vue du tournoi printanier. Le choix de 2e au total en 2011 était une pièce importante quand l'organisation a remporté la Coupe Stanley en 2022, récoltant 22 points en 20 matchs.
Avec un retour possible de la vedette suédoise, le Colorado pourra-t-il répéter son succès une deuxième année consécutive?