C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Le DG de l'Avalanche du Colorado, Chris MacFarland, s'est récemment entretenu avec le podcast DNVR au sujet de l'attaquant Nikolai Kovalenko, un de leurs meilleurs espoirs qui évolue actuellement dans la KHL.
Au cours de l'entrevue, MacFarland a parlé de l'excitation de l'équipe lorsque le Russe a signé son contrat de niveau d'entrée de deux ans, et qu'ils allaient porter beaucoup d'attention à son jeu au cours des prochains mois.
MacFarland a déclaré que le plan est de faire venir Kovalenko à la fin de sa saison actuelle avec le Torpedo Nizhny Novgorod, ce qui pourrait être au début du mois de mars s'ils ne font pas les séries.
Kovalenko, un choix de 6e ronde en 2018, domine la KHL depuis l'an passé. Il a terminé premier pointeur de son équipe en 2022-23 et cette année en 6 matchs il a déjà récolté 8 points.
Colorado's current roster composition is better than last season's 51 win, division securing roster and we still have Nikolai Kovalenko to add at some point.
— Avalanche Forever (@citchmook) September 12, 2023
The Western Conference has officially been put on notice.
L'addition d'un tel joueur à une équipe déjà rempli de talent pourrait vraiment être payante pour l'Avalanche, surtout qu'il ne prendra pas beaucoup de place sur la masse salariale.