L'Avalanche et les Oilers ajoutent de la profondeur en vue des séries
Voyez les détails!
Ça continue de bouger aujourd'hui dans la LNH alors que deux transactions ont été annoncées simultanément chez l'Avalanche du Colorado et les Oilers d'Edmonton alors que les deux puissances de l'Ouest n'avaient pas terminé leur magasinage après leur journée mouvementée d'hier.
On se rappellera que l'Avalanche avait fait l'acquisition de l'attaquant Casey Mittelstadt et du défenseur Sean Walker il y a 24 heures alors que les Oilers avaient pour leur part fait l'acquisition des attaquants Adam Henrique et Sam Carrick.
Tout d'abord, l'Avalanche a annoncé avoir fait aujourd'hui l'acquisition de l'attaquant Brandon Duhaime du Wild du Minnesota en retour d'un choix de 3e ronde en 2026.
De leur côté, les Oilers ont annoncé avoir fait l'acquisition du défenseur Troy Stecher ainsi que d'un choix de 7e ronde en 2024 des Coyotes de l'Arizona en retour d'un choix de 4e ronde en 2027.
- Âgé de 26 ans, Brandon Duhaime est un choix de 4e ronde (106e total) en 2016. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 4 buts et 4 passes pour un total de 8 points en 62 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 1.1 million de dollars par saison et deviendra agent libre sans restriction cet été.
- Âgé de 29 ans, Troy Stecher n'a jamais été repêché. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 1 but et 4 passes pour un total de 5 points en 47 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 1.1 million de dollars par saison et deviendra agent libre sans restriction cet été.
Plus de détails suivront.
Voyez ici la liste complète des échanges de la date limite des transactions dans la LNH.