article

L'Avalanche changera ses couleurs la saison prochaine

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Plus tôt cette semaine, l'Avalanche du Colorado a dévoilé son superbe nouveau chandail.

Dans le câdre de la nouvelle collection Reverse Retro, la direction des Avs a choisi de rendre hommage aux défunts Nordiques de Québec en créant un nouveau chandail avec le légendaire logo mais aux couleurs actuelles bourgognes du Colorado.

Le chandail se vend d'ailleurs déjà comme des petits pains chauds et est le plus populaire des 31 nouveaux chandails de toute la LNH.

Mais il n'y aura pas que ce chandail de différent au Colorado la saison prochaine. On se souvient d'ailleurs que l'attaquant Nathan MacKinnon avait dévoilé sur les réseaux sociaux les nouveaux gants qu'il avait reçu.

Dans le câdre des célébrations du 25e anniversaire de l'organisation, la direction de l'équipe a récemment annoncé qu'elle changera les couleurs de son équipement, passant du noir au bleu, ce qui explique les nouveaux gants de l'attaquant vedette.

Non seulement changeront-ils la couleur de leurs gants mais le casque et les culottes des joueurs seront dorénavant aussi de couleur bleu.

Voyez concrètement la différence en photo au bas.

De plus, la direction de l'équipe a annoncé que plusieurs modifications seraient apportées au chandail de l'équipe. Nous ignorons cependant pour l'instant quelles seront exactement ces modifications.

Que pensez-vous des changements annoncés? Ça passe ou ça casse?