HabsolumentFan

L'Avalanche annonce des changements devant le filet

Voyez ici

Maxime Ouellet

Nous avons assisté à une scène plutôt effrayante hier alors que le gardien de but titulaire de l'Avalanche Darcy Kuemper a dû quitter la rencontre après avoir reçu le bâton de Ryan Johansen tout près d'un oeil. C'est Pavel Francouz, le gardien auxiliaire qui a pris le relai pour le restant du match, et on attendait des nouvelles de Kuemper suite à cet incident bien malheureux.

Tout indique que c'est Francouz qui sera devant le filet étant donné que l'Avalanche a annoncé le rappel du gardien Justus Annunen, le portier partant avec les Eagles du Colorado dans la ligue américaine. Il devrait donc seconder Francouz alors que Kuemper se remet de sa blessure.

Annunen a connu une saison difficile avec les Eagles, mais il semble toutefois s'être rattrapé lors des premiers matchs des séries qu'il a disputé. En effet, lors de ses 2 derniers matchs, le Finlandais a une fiche de 2-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,00 et un pourcentage d'efficacité de 0.933%. Il est probablement le meilleur espoir dans les buts de la formation du Colorado.

L'Avalanche pourrait éliminer les Predators dès demain soir à Nashville, eux qui ont pratiquement dominé pendant toute la série depuis le début. Si l'Avalanche parvient à balayer les Preds, ce sera très avantageux pour Kuemper qui aura encore au moins une semaine de plus pour se remettre de cette blessure. Nous avons d'ailleurs appris qu'il prenait du mieux, et que ce serait plus de peur que de mal dans son cas.

Source: twitter.com