L'Association des joueurs réagit à l'annonce des Sharks face à Evander Kane
nhlpa

L'Association des joueurs réagit à l'annonce des Sharks face à Evander Kane

Ayayaye

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Suite à l'annonce des Sharks de San Jose aujourd'hui face à leur désir de terminer le contrat de l'attaquant Evander Kane, l'Association des joueurs a réagit à l'annonce sur leur compte Twitter

La NHLPA annonce qu'elle déposera un grief contre les Sharks. 


Elliotte Friedman de Sportsnet rapporte que si Kane, qui a été mis au ballotage jusqu'à demain 14h, n'est pas réclamé, les Sharks pourront terminer son contrat. Il lui reste 3 ans et demi à son contrat d'une valeur d'environ 24 millions. Selon le journaliste, il était à prévoir que le clan Kane allait remplir un grief contre San Jose afin de se protéger. 

Pour ajouter à toutes les frasques de Kane, il aurait pris un vol récemment alors qu'il était positif au COVID. Selon Friedman, le contrat de Kane aurait été terminé à ce moment pour avoir violé le contrat standard des joueurs et pour avoir violé le protocole COVID de la LAH. Ceci serait arrivé le 21 décembre dernier.


Plus de détails à venir. 



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.