Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'Association des joueurs divulgue un communiqué officiel sur la saga Babcock

Voyez les détails!

Mark Suciu

Un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que le nouvel entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus Mike Babcock était présentement aux prises avec une controverse.

Désormais, le journaliste Chris Johnston a rapporté le communiqué officiel que l'Association des joueurs a divulgué au cours des dernières minutes.

« Les officiels de l'AJLNH Marty Walsh, Ron Hainsey et Don Zavelo ont rencontré la LNH plus tôt aujourd'hui dans les bureaux de la ligue à New York concernant l'affaire impliquant Mike Babcock. Lors de cette rencontre, nous avons fourni à la LNH une mise à jour sur notre enquête en cours. Nous ne commenterons plus le dossier à ce moment-ci. »

L'Association des Joueurs de la LNH

Ainsi, bien que le communiqué ne rapporte pas beaucoup d'informations, il semble bel et bien y avoir quelque chose derrière cette histoire. Il faudra surveiller de près.

Paul Bisonnette affirmait un peu plus tôt cette semaine que Babcock aurait demandé à ses joueurs de déverrouiller leurs téléphones afin d’aller consulter leurs photos personnelles et notamment de leurs familles. Cela aurait eu comme effet de mettre quelques joueurs inconfortables bien que Johnny Gaudreau ou Boone Jenner affirment ne pas avoir été mal à l'aise par la situation. 

Plus de détails suivront.

Articles recommandés:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!