L'arbitrage salarial tranche dans le dossier Yakov Trenin
NHL.com

L'arbitrage salarial tranche dans le dossier Yakov Trenin

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Ancien choix de 2e ronde (55e total) des Prédateurs de Nashville en 2015, Yakov Trenin a obtenu, plus tôt aujourd'hui, un contrat de deux ans d'une valeur totale de 3,4 millions de dollars avec l'équipe qui l'a repêché, et ce, par l'entremise de l'arbitrage salarial. 

C'est donc dire que Trenin empochera annuellement 1,7M$.

Lors de la plus récente campagne, le joueur de centre des Preds a connu la meilleure saison de sa carrière en inscrivant 17 buts et en ajoutant 7 mentions d'aide, pour un total de 24 points en 80 parties.

Rappelons que l'ancien des Olympiques de Gatineau avait soumis son désir d'obtenir une audience en arbitrage la semaine dernière et que celle-ci avait eu lieu mardi.

À la suite de ce règlement complété par un arbitre indépendant, Trenin devient donc le premier joueur de la LNH à "obtenir un contrat en arbitrage salarial depuis Tyler Bertuzzi avec les Red Wings de Détroit le 27 octobre 2020."

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter - LNH
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.