L'alignement potentiel des Sabres pour la saison prochaine

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Après la saga de Jack Eichel avec Buffalo, l'équipe peut enfin passer à autre chose et se rebâtir comme il se doit.

Alex Tuch et Peyton Krebs faisaient partie du retour dans l'échange de la jeune vedette, sans compter l'ajout d'Eric Comrie, Ilya Lyubushkin, Kale Clague ainsi que la signature des recrues Owen Power et Matthew Savoie

Parmi les départs, on retrouve notamment Dustin Tokarski, Colin Miller, John Hayden, Will Butcher, Cody Eakin et Mark Psysk.

Voici l'alignement potentiel des Sabres pour le début de la saison, les trios offensifs gracieuseté de Martin Biron :

À la surprise de tout le monde, Jeff Skinner a prouvé l'an dernier que son contrat n'est pas si horrible, même s'il l'est toujours. Tage Thompson s'est avéré être une belle révélation. L'attaque devra miser sur l'éclosion de jeunes joueurs tels que Dylan Cozens, Jack Quinn, Peyton Krebs et John Peterka. Des ailiers comme Alex Tuch et Victor Olofsson devraient produire de manière constante. Une offensive qui pourrait être très bonne d'ici quelques années.

Mattias Samuelsson - Rasmus Dahlin

Owen Power - Ilya Lyubushkin

Jacob Bryson - Henri Jokiharju

La défense est très jeune et elle manque de profondeur, mais Dahlin est déjà un excellent défenseur établi dans la LNH alors que Power a le potentiel de suivre dans les pas de son coéquipier, ce n'est qu'une question de temps. Probablement un point faible pour les Sabres, mais tout comme leur attaque, le futur est prometteur. 

Craig Anderson - Eric Comrie

Définitivement l'un des pires tandems dans la ligue. Toutefois, Anderson a surprenamment connu une fiche gagnante avec son équipe la saison dernière et Comrie a quand même eu un pourcentage d'arrêts de .920 avec les Jets. 

À quand les séries pour Buffalo?