HabsolumentFan
L'agent de Valeri Nichushkin brise le silence et fait une sortie publique
 

L'agent de Valeri Nichushkin brise le silence et fait une sortie publique

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, de nouvelles informations extrêmement mystérieuses ont fait surface dans le dossier de l'attaquant Valeri Nichushkin de l'Avalanche du Colorado.

On se rappellera qu'après avoir disputé les deux premiers matchs de la série face au Kraken de Seattle, Nichushkin a quitté l'équipe et aurait été vu être escorté par un agent de sécurité à l'aéroport de Seattle. On ignore vers où le vol qu'il a pris se dirigeait.

Selon le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, un incident impliquant de l'alcool aurait eu lieu à l'hôtel de l'équipe à Seattle et l'incident en question aurait été suffisamment grave pour que l'organisation de l'Avalanche doive intervenir.

Cependant, l'agent de Nichushkin, Mark Gandler, a brisé le silence suite à ces révélations et a accepté de brièvement commenter la situation.

En entrevue avec le journal Russe Meta Ratings, Gandler a commenté les informations de Seravalli, affirmant qu'elles étaient fausses et que la situation de son client n'impliquerait pas des problèmes d'alcool.

Entre temps, l'entraîneur-chef Jared Bednar a confirmé que Nichushkin ne sera pas disponible pour le match #5 qui est présenté ce soir et il ignore pour l'instant s'il verra son attaquant revenir au jeu avant la fin de cette série.

Plus de détails suivront.

Source: Meta Ratings